Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
22 août 2009

Ca, c'est fait ! Part 3

Encore une bonne chose de faite ! Un passage chez Mondial Tissu à Plan de Campagne (il faut en faire des kilomètres pour quelques morceaux de tissu !) et quelques travaux de couture plus loin, voilà ma "scraproom - atelier - buanderie" parée de rideaux ! Ca devenait urgent d'autant qu'ici il fait beau et que pour me rendre sur ma terrasse et dans mon jardin, je dois passer dans ma cours sur laquelle donne la fenêtre de la pièce plus haut citée. Il suffisait d'un petit coup d'oeil pour constater l'état de l'état de bazaritude avancé ! Je ne montrerai donc que les rideaux ... La photo est sombre mais difficile de faire mieux, malgré le beau soleil du nord !

P1020159

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, comme tu dis rien de tel qu'une f*************************** bon t'as compris<br /> alors maintenant tu contine avec une robinette pour Constance. ok?
M
Mais on ne t'arrête plus ! Tu as passé le contrôle anti-dopage de la blogo ? Ils sont très chouettes tes nouveaux rideaux et j'aime bien leur système d' accroche du milieu.
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité