Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
18 avril 2010

Encore là ? Oui !

Parce que je vois que j'ai chaque jour des visites, parce que je vais peut être avoir un peu moins de boulot, parce que les beaux jours reviennent et que ça donne envie de faire plein de choses, parce que j'ai quand même fait quelques bricoles ... Me revoilà !

J'ai donc fait un peu de scrap à l'occasion de l'anniversaire d'une amie de longue date :
P1020588 P1020589 P1020590 P1020591 P1020592 P1020593 P1020594
J'ai remarqué que les photos étaient à ch... lorsque j'ai vidé l'APN mais l'album était déjà offert ...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une forme tres belle et originale, bravo<br /> bises
M
Pas besoin de belles photos pour voir qu'il est beau cet album. Ta copine a dû être ravie.
I
belle forme originale ;o) et pour les photos, l'essentiel est que l'album ait plu à sa propriétaire !!! bisoux Is@
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité