Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
19 août 2009

Ca, c'est fait ! Part 2

Il était temps ! Le célèbre collier MCI qui date de ... trop longtemps pour que j'ai le courage de feuilleter tous mes magazines pour le retrouver ! D'autant qu'après l'avoir vu ici, j'ai découvert un tuto vraiment parfait !
Ca valait peut être le coup d'attendre puisqu'à force de chercher des cotillons qu'on ne trouve apparemment que durant les fêtes ou alors pas là où j'ai regardé, j'en ai trouvé des blancs donc pas de soucis de reflet.

P1020190

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est aussi dans ma to-do list. Depuis, pfffff ... En tout cas, le tien est superbe.
S
ça y est!!! bravo ma belle
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité