Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
9 août 2009

Retour de vacances !

Après une semaine sous le soleil marseillais (Marseille, capitale de la pizza !), nous voilà partis en direction de la montagne. Isola 2000, ses montagnes, son air pur, sa station, ses pistes (oui, sauf que là, nous sommes en été).
C'est beau

P1020082

Mais c'est loin ... de tout !
Je passerai le chapitre kilomètres pour trouver des couches taille 4, des blédidej en quantité suffisante pour le matin ET le soir (je n'ai pas osé chercher des blédiner de peur de sombrer dans la dépression !) et des pots autres que "haricots verts / veau".
Mais parfois, faire des kilomètres mène à ça

P1020042

et lorsqu'on aime les petits villages et les maisons en pierres, on oublie tout le reste !

Les enfants ont quand même apprécié les vacances

P1020081   P1020085

Et sur le retour, nous nous sommes arrêtés dans le Bugey ! C'est magnifique ... surtout, quand, cerise sur le gâteau, cette halte permet un dimanche après midi en sa compagnie. Merci Is@ pour ton accueil, le latte machiatto, ton crumble (une tuerie !), les trésors (trop envie de me remettre au scrap maintenant !) et le sac qui a encore fait sensation ce matin à la ferme. Ce fut trop court, c'est toujours comme ça lorsqu'on passe un super moment !

Maintenant, les sacs sont defaits, le linge est lavé, repassé et rangé ... il va peut être falloir faire un tour du côté de ma liste ...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de rieeeeeeeennn mdr !!!! à refaire, même sans revenir du bout du monde ;o)))) et courage pour ta liste !<br /> bisoux Is@
P
la verdure c'est beau aussi !!! :) <br /> j'adore la photo d'Alexandre et Baptiste <br /> et j'aime aussi les vieilles pierres !!!
M
Je confirme, Isola c'est loin de tout. Même en hiver. Et surtout quand une avalanche barre l'accès à la route.
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité