Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
7 juillet 2009

Et si je faisais une liste ...

Bon, d'accord, ce post n'a aucun intérêt ... sauf que si je liste officiellement TOUT ce que je veux faire, je serais bien obligée de m'y tenir non ???

Oublions la cuisine, l'entretien de la maison, le rangement du bureau et les préparations pour la rentrée prochaine et passons aux choses sérieuses :

Tout d'abord, je veux le terminer. J'ai quand même avancé depuis cette photo puisqu'il ne me reste que les manches et l'encolure à faire ... sans compter le montage bien sur !
Ensuite, je veux attaquer le suivant. J'ai trouvé la laine, le modèle et ce n'est pas parce que je veux tricoter la taille 2 ans que j'ai toute la vie devant moi !
Il serait également bien que je termine le broderie du carnet de santé de Constance qui, rappelons-le, file tout droit vers ses 11 mois !
Je projette aussi de faire le collier sur lequel j'ai flashé il y a bien longtemps dans un MCI et qui m'est revenu à l'esprit en le voyant .
Sans oublier la journée couture prévue en août avec ma maman, la lecture de ce magazine qui comme nous le savons toutes est un hebdomadaire, partir en vacances et avant toute chose PROFITER DES ENFANTS !!!

Donc, rdv fin août ... au plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances à toi, bon GRR (je viens d'acheter de la laine pour m'en refaire un mais difficile de trouver 5 mn pour m'y mettre !) et surtout plein de bons moments en famille ! merci de ton passage "chez moi" !
S
alors là ma belle ya pas de raison que tu n'y arrives pas ( le GRR en 2 ans vite tricoté ( bon ok moi je sais pas...) le collier en 15 m si tu as tout c'est réalisé<br /> pour le carnet de santétu as jusqu'au 14 juillet, <br /> Elle tu le prends sous le bras avec ton tricot pour les vacances et voilà t'as tout fait!!!<br /> mais une journée couture cela me semble juste 2 seraient mieux!!!<br /> bisous ma belle
C
ahhhh moi je n'ose même pas en faire une de liste !!!
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité