Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
17 novembre 2008

Je l'ai fait !

Encouragée par l'une comme par l'autre, je me suis lancée. Il est bourré de défaut car je l'ai fait très vite, poussée par l'envie de voir si je serais capable d'aller au bout ! Donc, pour le prochain, je prendrais mon temps !

P1000797

Le 3 mois étant un peu long, j'ai pris la liberté de le raccourcir (là, j'avoue, j'me la pête un max !) pour que Constance puisse le porter de suite donc en plus, il lui va !!!

P1000794

Précision ... le nombril le plus célèbre de la bloggosphère y est aussi pour beaucoup et pour répondre à son com, des défauts, il y en a par rapport au sien mais il y en aurait eu sans doute beaucoup plus si je n'avais pas eu le sien comme modèle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo je suis super contente pour ton premier pantalon ( les défauts (t'inqiètes on ne les voit pas) et je suis aussi très flatée du lien vers mon blog.<br /> merci à toi
C
ouais bravo il est très bien !!!!! voit pas de défauts moi !
M
Il est nickel ce petit pantalon. Ils sont où les défauts ?
M
tu verras à force d'en faire, après tu les fais les yeux fermés.<br /> elle a l'ai bien dedans en tous les cas
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité