Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
7 décembre 2007

PIF ... ou Pay It Forward

Un nouveau petit jeux qui déferle sur la blogosphère... le PIF !! J'ai découvert le très joli blog de Angie et je me suis inscrite

Les règles du Pay It Forward

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (Ca me laisse du temps pour préparer quelque chose de joli !).

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward !! mais ouiiiiiii !!)
en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferais parvenir dans les 365 jours!
A vous de jouer

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum (3 surprises envoyés, 3 surprises reçues) !

J'attends vos inscriptions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben moi je cherche à piffer aller je pif chez toi!
S
merci miss de m'avoir prévenu ! je suis HS ce soir je me mange un ptiot sablé te rajoute à mon post et vais au dodo
G
Je n'ai pas de blog , Flo, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Brigitte de Haute-Savoie
A
prem's Flo.<br /> Oui j'avais vu ce jeu mais j'étais arrivée trop tard ;o((<br /> D'autant plus heureuse de recevoir une suprise de ta part ;o))<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Anne
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité