Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
13 décembre 2009

Sortir la tête de l'eau ...

Enfin, la grosse période semble passée ...
Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Rien ! Même pas une petite bricole ? Non, rien ... Bon, ok, juste un petit tricot qui monte sur de grosses aiguilles depuis quelques jours. Affaire à suivre ...

Je peux juste dire que mon grand a soufflé ses 10 bougies et que nous avons rdv début janvier pour l'inscription en 6ème (au secours !)

P1020402

Mon moyen a soufflé ses 6 bougies et il est à l'image de la photo ...

P1020351

Quant à la miss, du haut de ses presque 16 mois, elle découvre les joies du vol de chocolat

P1020360

Et elle est plutôt fière ...

P1020398

Je reviens plus tard avec quelques photos plus d'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout le monde a l'air très en forme ! argl, l'entrée en 6ème, faut se pincer pour y croire j'imagine !
M
Que du bonheur !
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité