Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
31 août 2009

Bilan !

En cette veille de rentrée et après une (longue) liste postée au début des vacances, l'heure du bilan a sonné (en attendant celle de la récré !)

Je peux dire que si la broderie du protège carnet de santé de Constance n'a pas avancé, le pull de la miss est presque terminé (restent juste les coutures !), je l'ai lu chaque semaine avec beaucoup de plaisir, la MAC a un peu tourné, les aiguilles ont bien cliqueté, j'ai profité du soleil, j'ai même un peu bossé pour la rentrée !
Et surtout ... j'ai profité de mes petits !
P1020030
Là, j'ai un peu de temps devant moi avant le bain de Constance ... Il n'est donc peut-être pas trop tard pour sortir le point de croix ... Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon travail, madame : persévérer les efforts pendant l'année scolaire et passer à la vitesse supérieure en couture.<br /> bon été productif
L
Merci pour ton petit message,peux-tu me redonner ton adresse mail? bizzzzzzzzz
M
Elle n'est pas du tout choyée par ses grands frères cette Princesse. <br /> Beau bilan pour la maman en tout cas, même si avec de telles nounous tu aurais pu finir le point de croix. Aïeeeee pas taper.
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité