Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
28 février 2009

Quoi de neuf ...

... depuis le 1er janvier ?

P1010037
Notre Constance a eu 6 mois le 17 février. Elle a deux dents, sorties dans la douleur, ça promet pour les suivantes ! Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange Comme vous pouvez le constater, c'est une gueularde elle est jolie comme tout notre puce !

P1010028NB
Elle fait fondre ses frères !

P1000992
Votre mission si vous l'acceptez sera de trouver en quoi Baptiste est déguisé !!?!!

attellage6
Nous avons acheté un nouveau carrosse !

P1000950
J'ai quand même terminé un en-cours ... commencé en aout à la maternité ! J'avais trouvé la traduction (parfaite !) des explications ici.

P1000856  P1000852
J'avais aussi tricoté cette écharpe feuille (offerte à une amie pour noël) et réalisé cette boule de noël pour ma filleul (tuto trouvé ici mais j'avais déjà vu cette idée dans un magasin de tissus il y a fort longtemps). J'ai tout ce qu'il faut pour en faire une pour Constance ... j'ai encore un peu de temps d'ici décembre ...

Autre information ...
P1010049
Je bosse ... plus que prévu ... mais ça commence à me plaire vraiment beaucoup ... alors croisons les doigts pour que ça dure ...

Mais comme je suis en vacances, j'ai ressorti de quoi me dégourdir les doigts ...
P1010051
un pull en 2 ans pour la miss, ça me laisse du temps ...

Voilà, vous savez tout !

A -très !- bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdr ta liste ;o))))<br /> tu as du pain sur la planche ;o) bravo pour ton organisation d'enfer afin de mener tout ça de front ! bisoux Is@
C
oh la la que de choses !
M
Un programme bien chargé, mais des petits loups trop mignons. Et quel carrosse !!!
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité