Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
8 décembre 2008

Attention au départ !

La première fois que j'ai vu ce gâteau sur le net, Alexandre venait de fêter son anniversaire en grande section. Et à partir du CP, on apporte plutôt des bonbons. Quand Baptiste est entré à l'école, je bossais donc faute de temps, les barres marbrées trouvées à l'hyper du coin sont devenues mes alliées ! Cette année, il est en grande section donc c'était aujourd'hui ou jamais ! C'est chose faite, il a été livré à l'école, c'est maintenant à Halima de ne pas le faire dérailler !!

P1000819

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !!! il est top ton petit train !
L
Trop trop chouette ce gateau, Bravo!
M
Magnifique ! Tu me donnes envie d'en faire un pour le prochain anniv' à fêter.
C
c'est génial!!!! bon, l'année prochaine, petite section, je m'y colle!!!!!!!!!!!!!!! (tu me le rappelleras hein!!!)<br /> bisous
I
miam on en mangerait ;o)))<br /> superbe réalisation ...quelle patience ;o) bisoux !
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité