Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
11 novembre 2008

Du virtuel au réel

Parce qu'elle a eu la gentillesse d'organiser une très sympathique après midi chez elle en compagnie de Poppyrose, parce qu'elle crée des merveilles mais qu'elle ne scrape pas, je lui ai bidouillé un petit album pour accompagner LE chocolat !

P1000775
P1000776
P1000777
P1000778
P1000779

Encore merci pour ton accueil et rdv dans 15 jours ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli blog et superbe créas, je suis très contente d'être venue par hasard sur ton blog !<br /> ,n'hésite pas à venir me faire un petit couou à l'ocas !!<br /> bien à toi<br /> carole
S
ohhh mille merci ! nous sommes rentrés dimanche au soir et j'avais ton colis dans ma BAL ! je suis déjà en train de réfléchir aux photos que j'allais mettre dedans ! ihihihi !<br /> il est superbe ! j'adore vraiment ce que tu as fait. J'étais toute embétée car mon pc est en panne et heureusement mon cher et tendre m'a ramené un pc pour une semaine c'est comme celà que je peux te remercier bien qu'en retard<br /> sincèrement<br /> mille merci<br /> j'espère avoir assez de lumière aujourd'hui pour faire de jolies photos <br /> décidemment je suis gâtée pour les pif
L
Oui, c'est super gentil, j'adore!!!<br /> un grand merci à toi et à très bientôt! bizzzzzzz
L
c'est bien gentil et bien joli !!<br /> bises
S
dis donc c'est super ce que tu fais<br /> bravo
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité