21 octobre 2008

Histoire de chaise !

Cela fait plus d'un mois que j'ai l'autorisation officielle de mon oncle unique et préféré de vous montrer le cadeau offert pour la naissance de Constance. J'ai appris ce week end que depuis, il visite mon blog tous les jours dans l'attente de ma publication ! Je me suis donc dit que ça vaudrait le coup d'attendre afin d'augmenter encore le nombre de mes visiteurs !!! Mais sachant ma tante -toute aussi unique et préférée - en amour devant Cerise, il est bien possible qu'elle lui rende de très nombreuses visites !Pour en revenir au... [Lire la suite]
Posté par flobringard à 11:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 octobre 2008

Autumn Fever

Parce que j'en suis vu que j'adore tricoter des bonnets (d'autres en cours à venir ... !), voici le bonnet de Babou pour cet hiver L'écharpe assortie est en cours et Alexandre a passé commande !
Posté par flobringard à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 octobre 2008

2 mois !

C'était vendredi ...
Posté par flobringard à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Pour papy & Mamie ...

... partis voir la pluie de Marseille et donc loin de leurs petits enfants ... alors Mamie, elle n'est pas jolie Constance avec son petit jean ???
Posté par flobringard à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Emilie ...

Parce qu'elle en a parlé et que ça m'a rappelé des souvenirs, voici le premier livre de Constance ! Reste à compléter la collection ... A bientôt.
Posté par flobringard à 17:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Conversation avec une abeille !

Joli cadeau de Tata Anne & Tonton Nico qui ont longuement hésité entre l'abeille et la vache ... "Conversation avec une vache", franchement, ça le fait moins ! (mauvaise lumière + abeille qui clignote = photos pas terribles ... mais photos quand même !)
Posté par flobringard à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Le voilà porté ...

Je l'avais montré là, le beau temps du nord mais aussi la taille du bonnet nous autorisent à le montrer porté par la demoiselle ... A bientôt.
Posté par flobringard à 17:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]