Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
21 octobre 2008

Histoire de chaise !

Cela fait plus d'un mois que j'ai l'autorisation officielle de mon oncle unique et préféré de vous montrer le cadeau offert pour la naissance de Constance. J'ai appris ce week end que depuis, il visite mon blog tous les jours dans l'attente de ma publication ! Je me suis donc dit que ça vaudrait le coup d'attendre afin d'augmenter encore le nombre de mes visiteurs !!! Mais sachant ma tante -toute aussi unique et préférée - en amour devant Cerise, il est bien possible qu'elle lui rende de très nombreuses visites !
Pour en revenir au cadeau, il s'agit d'une petite chaise d'enfant (percée à l'origine, le pot est toujours en leur possession) restaurée et agrémentée de magnifiques coussins et de doudous tous doux !

P1000599

Inutile de préciser à quel point on adore cette chaise !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle chaise!<br /> je suis sure que tes stats vont exploser!
L
Très jolie petite chaise, j'avais toujours parlé d'un petit thé jamais organisé, est-ce que tu serais dispo pour venir la semaine prochaine:jeudi a.midi vers 14h?
M
Je ne pense pas que l'on trouve de telle chaise dans le commerce !<br /> <br /> J'aime les meubles et objets anciens.
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité