Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
28 septembre 2008

Première robe !

Mon amie Emmanuelle (qui est bien placée pour savoir que ça peut être vraiment sympa d'avoir une petite fille !) avait craqué sur cet ensemble lors d'un de ses passages chez le Sergent. Elle l'a acheté trois jours avant mon échographie, profitant qu'il était encore en rayon et se disant qu'elle pourrait l'échanger. Le lendemain de son achat, elle me montrait la boite et nous espérions ne pas avoir à la rendre ! Le jour de mon échographie, elle passait au cabinet en espérant savoir avant d'aller au boulot (j'avais rdv à 8H30). Notre cher docteur étant en retard, je lui ai annoncé la nouvelle par le sms suivant "tu peux garder la boite !!!!!". Etonnée de ne pas avoir de ses nouvelles, je l'appelle à 13H et elle me dit qu'elle sort de chez le Sergent et qu'elle arrive ... Avant de raccrocher, elle me demande quand même si je vais bien et si le bébé se porte bien. Je lui dis qu'elle se porte comme un charme et là, je l'entends me crier "ELLE ????". Je lui réponds "oui elle, tu n'as pas eu mon sms ?". Elle l'avait bien reçu mais avait interpreté mon "tu peux garder la boite" par "tu peux la garder on en aura pas l'utilité" alors que je voulais dire "pas besoin de la rendre" ! Du coup, elle est repartie chez le Sergent ! Et c'est en sortant cet ensemble, en prenant la robe dans mes mains que j'ai vraiment réalisé qu'après 2 adorables petits gars, j'allais avoir une petite fille à pouponner.
Cette anecdote nous fait aujourd'hui beaucoup rire (j'ai d'ailleurs fait une photo de la boite dans le but de faire une page de scrap !).

P1000590A

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle histoire!!! effectivement, ça mérite largement la page de scrap pour l'album de miss C.<br /> et quelle belle poulette :))))<br /> bisous<br /> carole<br /> maman de trois poulettes et un poussin (nan, poulet, c'est pas bôo)
S
BRAVO !<br /> c'est toujours un plaisir ! ihihihih !
E
Elle est vraiment trop mimi!! j'ai hâte de la voir! Il aurait été vraiment dommage de rapporter... la boite grâce à qui j'ai été mise... en boite!<br /> On en reparlera encore mais en attendant je suis tout à fait d'accord avec Salhia "c'est que du bonheur".<br /> D'autres robes suivront toutes aussi jolies comme l'est également Constance.<br /> Je suis heureuse de partager tout ça avec toi.<br /> Bisous<br /> Emmanuelle
P
Trop mimi j'adore :)
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité