Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
2 août 2008

Sac de plage !

Comment parler de plage vu le temps épouvantable qui règne sur le nord aujourd'hui ? Peut-être qu'avec un peu de couleurs ...
J'ai découvert le sac Furoshiki ici. J'ai voulu en savoir plus donc j'ai cliqué sur la vidéo et j'ai craqué sur la technique ! Cerise sur le gâteau, le cadeau de fin d'année pour Marion (la maitresse de Baptiste mais aussi une amie) était trouvé !

P1000386

Ma photo n'est pas terrible, loin de là !
Cela dit, si vous avez envie d'essayer après avoir visionné la vidéo, n'hésitez pas, c'est très simple et le résultat vraiment sympa.

Aujourd'hui, je brode pour les bavoirs de Melle C que j'attends avec une impatience ... comment dire ... impatiente ! J'ai également un tricot en cours ainsi que les cadeaux pour mes Piffées.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je rentre de vacances et je me dis est-ce que la demoiselle est arrivée... et bien à la lecture de ce post récent elle va s'appellé Désirée!!!<br /> Bon courage et donnes nous des nouvelles!!!<br /> séverine
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité