Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
11 juin 2008

Ca bouge un peu ...

Ce blog aurait pu s'appeler "il y a quelq'un ?" ou "toujours en stand by" ! Il est vrai que je ne poste pas beaucoup. Etant rarement totalement opérationnelle avant 16H00, je profite de mes fins de journées pour les enfants, la maison, ... C'est donc presque aussi speed que lorsque je bossais (avec du stress en moins mais quelques manques en plus ... ce sera peut-être l'objet d'un prochain post).
J'ai quand même réussi à trouver une activité qui peut être faite assise, qui ne demande pas trop de matériel et qui peut être posée à tout moment sans risque de perdre l'inspiration ... le tricot !!!
Tout d'abord, un petit bonnet pour Melle C.
P1000321
C'est un modèle Phildar, déjà réalisé et montré dans un précédent post. Pour la fleur, j'ai trouvé le tuto ici (ce blog est une mine d'or !). Elle ne sera cousue qu'une fois le bonnet essayé à la miss afin d'être placée au meilleur endroit !
Puis je dois terminer cette veste (modèle MCI spécial Bébé).
P1000323
Mais pour la couture, j'attends ma maman, pro du maniement des aiguilles et de la laine car selon elle, vu l'épaisseur, on va s'amuser !
Voilà pour les nouvelles.
A bientôt ... j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant , bravo<br /> MD
P
bin flo .... c'est pas rose ?????????? :))<br /> joli bonnet je t'admire de savoir tricoter !!!<br /> bisous
C
wow, j'admire!!!!! le bonnet est adorable t la vste itou! melle C va être habillée omme une princesse :)
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité