Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
27 avril 2008

Il y a quelq'un ???

C'est en direct de mon nouveau bureau que je viens enfin donner des nouvelles !

P1000262

Je suis toujours là mais BB3 en route plus quelques changements coté boulot ... j'étais pas mal crevée et je n'avais plus l'envie ni le temps de faire grand chose de mes dix doigts ! Il y a eu quand même le petit cadeau de Noël pour ma collègue Marie dans le cadre de l'opération "les lutins de Noël" (lancée au boulot par moi qui n'ai pourtant rien inventé !) :

P1000161

P1000165

P1000164

La trousse est un modèle MCI mais beaucoup mieux expliqué sur le magnifique blog "sur un fil" que je vous invite à visiter. Un grand merci également à mon amie Nath pour ses explications complémentaires.

Aujourd'hui, je suis un peu plus en forme et un peu moins débordée (deux semaines de repos forcé y sont forcément pour quelque chose !) donc j'ai ressorti de quoi bricoler. Et puis BB3 étant une fille, je peux (enfin !!!) satisfaire mes envies de rose !!!!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
prends soin de toi
T
cachottiere!!! <br /> un BB3 en route ça c'est de la nouvelle (et une excuse aussi!!!)<br /> Prends soin de toi et donne nous des nouvelles. <br /> Bizz <br /> Sév
S
SUPER !<br /> je comprends que tu étais fatiguée<br /> c'est super !<br /> toujours de bons moments<br /> prends soin de toi
K
Félicitations Flo, je suis super émue en apprenant cette nouvelle, depuis le temps que vous désiriez ce bébé ;o)) c'est génial !!! Prends bien soin de toi et de ta petit puce (trop cool !;o))<br /> bisous<br /> Karilou
D
Quoi ???<br /> BB3 est en route et en plus, c'est une fille<br /> Mais quelle bonne nouvellle<br /> J'en ai la chair de poule<br /> Bravo, bravo ma Flo<br /> Je suis heureuse pour vous<br /> Bisous<br /> PS le pif marche comme je l'ai dit sur le blog, donc j'ai 365 jours pour t'envoyer un truc ... Rose ????<br /> T'as plus qu'à mettre un post ...
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité