Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
2 décembre 2007

Mon coeur est au salon

Ce week end, il y a le salon Créations & Savoir Faire à Paris. J'ai eu la chance de m'y rendre il y a deux ans. Quel plaisir de me lever aux aurores pour prendre le train de 6H30. Nickie, mon anglaise préférée qui connaît Paris comme sa poche avait été mon guide entre la gare du nord et la porte de Versailles. J'avais adoré le métro parisien en sa compagnie. Puis j'avais retrouvé SVP avec qui j'avais passé une bonne partie de la matinée après un petit café de mise en route à la brasserie du coin. J'y avais enfin vu Is@ en vrai, rencontré Chantal, déjeuné avec Lolo de Boulogne, passé un trop court mais tellement agréable moment avec Anne et enfin profité d'un après midi shopping avec ma Pat adorée. Mon regret, avoir croisé Sev sans savoir que c'était elle et donc ne pas avoir pu discuter avec elle.
Comme je l'ai écrit, c'était il y a deux ans et j'avais fait du shopping ... J'avais entre autre craqué sur le stand "AU FIL DE L'YERES". Quand j'ai voulu m'attaquer à la réalisation, je n'ai eu aucun mal à superposer feutrine, molleton et lin et épingler le tout a été un jeu d'enfant. J'ai commencé à trembler à l'idée de piquer "à 7 mm du bord autour du coeur". L'idée de cranter ensuite le bord avec des ciseaux a renvoyer le tout dans un coin de ma pièce à bricole !!! Je l'ai ressorti il y a quelques jours et fière d'être capable de réaliser (enfin !) le point de feston, j'ai opté pour cette méthode. Ça donne ça :

P1000140R

Ne me demandez pas quelle idée m'est passée par la tête pour réaliser mon point de feston avec de la ficelle de boucher ... je m'étonne moi-même et mon aiguille, celle dont le chas était suffisamment gros pour y passer la ficelle ne s'en est pas remise ...

A bientôt.


Edit du 9 décembre 2007 : C'est vrai Nath que c'est à l'occasion de ce salon que nous devions enfin faire connaissance. Premier rdv manqué mais nous nous sommes tellement bien rattrapées quelques mois plus tard lors de ta venue dans le nord. Une journée gravée dans ma mémoire avec l'espoir de remettre ça très vite ... Dis, tu viens quand voir ta filleule ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli !!<br /> bisous
N
C'est magnifique. Mais ... as-tu oublié notre RV loupé pour cause d'hospitalisation de Princesse ?
G
Déjà 2 ans !<br /> Ton coeur me plait beaucoup !<br /> Bises<br /> Brigitte
P
C'est moiiiiiiiii ta Pat Adorée mdr :)))) et oui et là je me dis c'était il y a deux ans ! le temps passe vite, bon allez l'année prochaine on se refait un aprés midi shopping ??? bisousssssssssss
T
Allez Flo, <br /> le salon 2008 c'est dans 1 an...<br /> pas de regret pour cette année, rien de mieux qu'il y a deux ans. <br /> bizz<br /> sév
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité