Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
30 novembre 2007

Copytage en règle !

Le blog de Stéphanie est un enchantement ! Elle crée, cuisine, pouponne, et partage son savoir en toute gentillesse et simplicité. J'ai totalement craqué sur ce bonnet qui m'a immédiatement donné envie de ressortir  aiguilles et pelotes de laine. Voici ma version

P1000115

Je ne peux vous le montrer porté car j'ai pris un modèle au hasard. Compte tenu de sa taille, il me fallait une petite tête. j'ai pensé à la petite Cléophée de ma collègue Anne-Carole. Comme la puce est adorable et la maman génialissime, c'est avec grand plaisir que je leur ai offert mon "oeuvre" !!!

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton blog
S
je me permets de prendre ta photo pour le mettre sur mon blog ! tu me fais penser qu'il faut que je le réessaie à la belette qui a tout de même un peu grandit !<br /> ahahah !<br /> je te tiens au courant dès que je fais le post <br /> bisous tout plein <br /> <br /> je suis un peu longue en ce moment ! completemetn débordée dans dix mille trucs dont 2 swaps !!! ail ail ail !!!!!
N
C'est adorable. Tout est joli, les tons, le tissu et la forma. Bravo !
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité