Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
4 novembre 2007

Ma jeunesse fout le camp ...

... mais j'avoue, ça me fait bien rire ! Même ma copine Nath s'est lancée ! Une version plus soft que celle du congélo mais super bien trouvée quand même !
Quant à moi, voici celle qui me convient actuellement !

journ_es

Et celle-ci en spéciale dédicace à mes copines scrappeuses ...

tds

Pour celles et ceux qui voudraient s'amuser, c'est par ici

Des bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme martine je rêve de journée de 72h!!!<br /> sev
P
Rhoooo, merci pour le lien, je viens de passer un très bon moment!
P
Mdr !! :) bisous
K
MDR, trop marrante ces couvertures, j'adopte celle des journées de 72 heures ! ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
N
Moi aussi, j'ai imploré le Tout-Puissant pour des journée de 72 heures, mais ça n'a pas marché. Alors, qu'on ne me dise pas que Dieu existe ! ;o)))<br /> J'adore tes couv'.
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité