Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
12 juillet 2007

A propos de Violette ...

Le 1er juillet 2006, mon amie Emmanuelle, enceinte de quelques mois, m'offre à l'occasion de mon anniversaire ce superbe objet de déco qui a très vite trouvé sa place sur ma table de salle à manger !

100_4109

Et au milieu des fleurs, cette adorable petite bête ...

100_4110

Et sur chaque aile, un mot formant un message "veux-tu être ma marraine ?"

Petite Violette est née en novembre. Son baptême a été célébré le 8 juillet 2007. Je lui ai fabriqué quelques bricoles pour l'occasion.

100_4108

Ce modèle est tiré du livre "Mots doux au point de croix" de Anne Sohier-Fournel.

100_4106¨

Pour cet album, je me suis inspiré de l'album "bonheur" de Sandra Charbonnel.

Je suis contente de pouvoir bricoler version fille. Je compte bien en profiter au maximum ! Finalement, elle a de la chance cette petite, une famille extra, une super marraine créative et un génial parrain super drôle !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me souviens de ce très joli cadeau offert par ton amie et ce que tu lui as fait est tout aussi adorable, avec en plus, la valeur du fait main. Je craque pour la pancarte de porte (une amie est en train de m'en faire la même pour ma Princesse) et ton album est superbe. Bises.
E
Merci à toi Flo pour cette magnifique page conçue grace à de magnifiques créations!. Violette a vraiment de la chance.<br /> bisous<br /> Emmanuelle
K
génial Flo !!!! C'est vrai que c'est chouette de faire des cadeaux pour une petite fille ! :o) j'adore ton petit "accroche porte" au point de <br /> croix ! trop beau !!!! et puis l'album est mimi comme la petite Violette ! ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité