Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
17 mai 2007

Le défi de Céline ...

Il circule de blog en blog depuis quelques temps et le voilà qui arrive à moi ! C'est Céline (lien dans la rubrique ad hoc ... allez y faire un tour, elle fait des merveilles) qui après avoir publié une photo de sa scraproom (sur mimi ... je l'ai vu en vrai !) me met au défi d'en faire de même. J'ai en stock une jolie photo de ma scraproom bien rangée mais pour vous montrer que je bosse un peu, je viens de faire celle-ci :

100_3911

Je lance maintenant le défi à Pat même si je sais qu'elle a déjà publié des photos de sa scraproom et aussi à Is@ car je sais que des photos de sa scraproom, elle est en des toutes récentes en stock !!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis venue ici grâce à céline LOL c'est la folie des défis LOL
N
Il y a juste le souk qu'il faut pour nous montrer que tu scrappes. Chouette.
C
Ah heureuse de voir une nouvelle fois ton coin scrap ! C'est vrai comme dit Pat, c'est juste dérangé de façon raisonnable !! <br /> c'est vrai, ça circule sur les blogs depuis ce matin, c'est dingue...<br /> bisous ma grande et à bientôt<br /> Céline
C
Ah heureuse de voir une nouvelle fois ton coin scrap ! C'est vrai comme dit Pat, c'est juste dérangé de façon raisonnable !! <br /> c'est vrai, ça circule sur les blogs depuis ce matin, c'est dingue...<br /> bisous ma grande et à bientôt<br /> Céline
P
Ca va ce n'est pas trop le bins et moi j'ai de la chance car hier j'ai tout presque rangé !!!!! :)
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité