Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
15 mai 2007

Des pages !!!

Ca y est, je refais des pages !!!

Celle-ci a été commencé il y a au moins une éternité ! Les photos datent de l'hiver dernier (2006 !) et le caractère de Babou n'a pas changé ... du moins ne s'est pas amélioré ... !

pas_envie

Les deux pages qui suivent ont été faites ce week end ... je suis super rapide sur ce coup là ! Par contre, les photos datent un peu ... je ne suis pas si rapide que ça finalement !

calin

decouvrir_nature

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette, ça fait plaisir de voir à nouveau tes pages. J'ai un gros faible pour celle du calin, absolument craquante.
C
C'est super de revoir tes pages!:) J'aime la photo prise sur le vif du (trop mimi) boudeur sur une page roooooooose ehehehehe, et la concentration qu'on lit sur le visage des deux amoureux de la nature, quant au calin du nounours, c'est trop craquant. Et pour les "vieilles" photos scrappées ou la rapidité, je crois que ce qui compte vraiment, ce sont les souvenirs, non?! allez, il pleut.. j'espère en voir d'autres bientôt !
I
là c'est moi qui ne suis pas rapide pour te mettre un post ;o)<br /> c'est super de revoir tes pages ;o)<br /> trognonne la photo de ton petit boudeur !<br /> allez, continue aujourd'hui !! (de toutes façons il pleut ;oP)<br /> bisoux
L
je reconnais loulou le boudeur maisc'est un amour!!!!!!<br /> ils sont super photogeniques et bien misen page!!!!bisous
C
toujours aussi heureuse de découvrir tes pages !<br /> Quel filou ce petit Baptiste ! <br /> bisous ma grande et à bientôt<br /> Céline
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité