Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
22 avril 2007

Un cadeau pour Marie ...

Marie Christine est une de mes collègues de boulot. Son anniversaire tombant le jour des cloches, j'ai décidé de la gâter afin de lui rappeler que non, elle n'est pas cloche, loin de là. Super déjantée par contre ... mais c'est comme ça qu'on l'adore ! Généralement, les cadeaux d'anniversaire (ou de départ !) pour mes collègues sont l'occasion de scrapper des trucs filles ! Manque de bol avec Marie, elle est maman de deux mecs (difficile de lui jeter la pierre !). Comme la photo de ses deux adorables gones était plus ou moins posée sur son bureau, j'ai opté pour ce cadeau ...

100_3836

Marie était super touchée, moi, je suis contente qu'elle ait aimé !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et tu m'étonnes qu'elle est aimée,Quel joli cadeau !! Ses couleurs te vont toujours aussi bien !!<br /> Bisous ma grande<br /> Céline
A
J'aime beaucoup c'est tout doux.<br /> Je comprend qu'elle ait été touchée.<br /> Anne
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité