Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
1 avril 2007

Des cadeaux !

Certes, je n'ai pas fait beaucoup de pages ! Mais j'ai quand même réalisé quelques bricoles à offrir à mes copines.

Tout d'abord, pas scrap du tout, une pochette tricot/tricotin pour l'anniversaire de mon amie Halima.

100_3778

Ensuite, un répertoire décoré pour ma collègue Ghizlène, à qui je souhaite plein de réussite dans son nouveau job.

100_3783

Enfin, un coaster, très largement inspiré de celui que m'avait offert Is@ de Belley pour mon anniv (il est visible sur son blog), pour ma collègue Delphine qui aura un an de plus demain !

100_3791

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette, plein de jolies choses à découvrir. Bravo pour le tricotin, je ne suis pas sûre de savoir en faire encore. Quant au carnet et au coaster ils sont super beaux et j'imagine que tes collègues ont dû être super ravies. Bises.
C
Ah des news !! Je suis hyper contente de voir tes jolies créations ! ça me manquait, bon, maintenant il ne faut plus t'arrêter !<br /> biz<br /> Céline
P
Superbe Flo :) allez il suffisait juste de s'y remettre un peu et hop tu vas scrapper à fond maintenant :) bisoux
K
Aah super ! c'est chouette de voir à nouveau tes réas ! ;o) bravo ! j'aime bcp la fleur en tricotin, le répertoire est mimi et j'ai un coup de coeur pour le coaster.<br /> bisous<br /> Karilou
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité