Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les décos de Flo
1 avril 2007

Du nouveau ...

Enfin je prends le temps de poster quelques "vieilleries" !

Tout d'abord, une page réalisée avant l'été (ça ne nous rajeunit pas !), à l'occasion d'un challenge "couleur" proposé par Carole.

golf

Ensuite, une page réalisée dans le cadre d'un challenge  "copytage d'une page de Pat" entre Céline et moi, après notre passage au salon des loisirs créatifs de Lille où nous avions trouvé des Crate Papers. Pour info, le salon des loisirs créatifs de Lille, c'était ... en septembre ! Mon dieu que je suis productive !

dans_tes_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes pages sont superbes et le gamin sur la deuxième page est à croquer !!!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
Ta page est super belle et la photo, à tomber !!Baptiste est tout mimi, avec ce joli petit regard trop craquant ! <br /> Bon, maintenant, à quand un prochain scraplift de Pat??<br /> biz ma grande et à bientôt<br /> Céline
Les décos de Flo
Publicité
Newsletter
Publicité